Châssis et portes en aluminium (NT 60PT):

 

 

 

 

Le prix du châssis en aluminium :

 


Profilés Ponzio NT 60PT à trois chambres
Poignée en aluminium HOPPE SECUSTIC avec un mécanisme de verrouillage
Couverture d'évacuation d'eau dans le couleur de châssis
Double vitrage CLIMAPLUS NEUTRAL N 1,0
Quincaillerie WINKHAUS

 

 

NT 60PT est un nouveau système aluminium destiné à réaliser des constructions extérieures à isolation thermique et acoustique, comme par exemple divers types de fenêtres, portes, auvents, vitrines ou constructions en volume.



Ce système se compose de profilés à trois chambres. Les profilés des fenêtres ont une épaisseur de 60 mm (dormant) et 60-68 mm (battant), Ces épaisseurs de profilés de dormants et battants donnent dans le cas des fenêtres fermées l'impression d'un plan unique vu de l'extérieur, et dans le cas des portes, un plan unique des deux côtés. La forme des profilés permet de réaliser des structures à portes et fenêtres à la fois fines et très rigides.

Profilés Ponzio NT 60PT à trois chambres + Double vitrage CLIMAPLUS NEUTRAL N 1,0

 

 

Quincaillerie allemande Winkhaus,

 

 

Poignée en aluminium HOPPE SECUSTIC avec un mécanisme de verrouillage

 

 

 

 

Système aluminium destiné à réaliser des constructions intérieur :

 

 

 

Aluminium profil sans isolation thermique, destiné pour des structures intérieures : cloisons légères et vitrés. La profondeur structurelle des profils est de 40 mm ; étendue de vitrage : 1 à 25 mm (vitrages simples et composés). Le système se distingue par l'utilisation d'une cannelure pour quincaillerie, dite « euro-cannelure », permettant d'adopter une large gamme d'accessoires. La structure du système permet d'utiliser des paumelles encastrées, plus faciles en montage et plus économiques.

 

 

 

 

 

 

Contactez nous au (+32) 487 .54 .63 .59 pour prendre un rendez-vous chez vous.

 

 

I FR I NL I EN I fenêtres & porte I demande de devis I photos I contactez-nous I fenêtres en PVC I fenêtres en bois I fenêtres en aluminium I portes I